Coccinelles amoureuses

Publié le par patou

DSC03430.JPG

 

Et encore une, les formes du duo Baroque ont été mises en biais ...

Publié dans AU FIL DE MES PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre tout juste ton blog ... Tes pages sont toutes magnifiques ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou Patricia, bah alors, on ne voit plus de pages, tu es débordée je suppose???? Comme toi, j'ai arrêté.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée d'utiliser cagabarit dans ce sens.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Patricia,<br /> je viens de découvrir ton blog grâce au lien sur le blog de Christine. Je trouve ton travail très original et très harmonieux. Je constate que tu es également animatrice. J'espère que ta porte<br /> ouverte s'est bien déroulée et que tu as rempli ton carnet d'adresses.<br /> A bientôt.<br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique cette page et les photos sont superbes<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre