Une belle horloge

Publié le par patou


Voici une autre idée de cadeau, une belle horloge réalisée avec mes copines animatrices pour vous donner envie d'en faire une vous aussi .... 


Publié dans AU FIL DE MES PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello Patricia,<br /> Je te félicite pour ton site,que tu fais évoluer avec le temps. Tu as trouvé ta passion.<br /> D'une banale photo tu crées une histoire, nos souvenirs sont embellis pas le jeu de la recherche du découpage et collage.<br /> Tu as même réussi à faire une horloge en partant d'un robinet qui goutte et la soif de mon chat.Vraiment génial.<br /> FELICITATIONS BISOUS Nancy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou nancy, e<br /> <br /> en fait, l'horloge était pour vous, c'était un cadeau de noel, et c'est toujours un cadeau de noel, je vous l'apporterai en temps voulu, je voulais pas que tu la voies, mais il fallait bien que je<br /> la mette en ligne pour la monter à mes clientes ! enfin, j'espère qu'elle ira dans votre cuisine !!!<br /> je pensais pas que tu irais voir mon site, aussi je te remercie de tes compliments, cela me fait chaud au coeur<br /> bisous<br /> patricia <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> elle est vraiment superbe ta réalisation !<br /> si tu pouvais annuler mon adresse yahoo et m'envoyer tes mails sur chunwanc@free.fr<br /> tu vois je n'ai pas pu te répondre de yahoo, j'ai du passer part ton blog ! merci et à bientôt<br /> cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok cathy, merci du compliment mais la tienne était très jolie aussi, je vais de suite changer ton adresse e-mail dans mes contacts. bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />